Connectez-vous à nous

Le Rousseau-Royal renoue avec la victoire

Hockey

Le Rousseau-Royal renoue avec la victoire

HOCKEY. Le Rousseau-Royal de Laval-Montréal a connu une fin de semaine parfaite, mettant un terme à une série de quatre défaites au sein de la Ligue de hockey midget AAA.

Commentaires

La troupe d’André Wilsey a difficilement eu raison des Commandeurs de Lévis 4 à 3, le 4 novembre. Laval-Montréal se dirigeait vers une cinquième défaite après avoir vu ses rivaux prendre une avance de 3 à 0 au troisième vingt. Puis, Ellis Salgado a sonné le réveil en inscrivant son huitième filet de la campagne à mi-chemin au troisième tiers.

Kevin Ricci, William Monzione et Davide Longo ont aussi donné la réplique lors de cette période fructueuse. Le gardien Carmine-Anthony Pagliarulo a repoussé 25 des 28 lancers à lui faire face.

Autre jeu blanc

Alexis Shank, qui a récemment disputé quelques parties avec la formation junior des Saguenéens de Chicoutimi, a brillé devant la forteresse du Rousseau-Royal dans un gain de 4 à 0, le 5 novembre, face aux Élites, à Jonquière.

Shank a mérité son troisième blanchissage de la saison en arrêtant les 31 rondelles. Giuliano (1 but et 2 passes), Kevin Lisio et Kevin Ricci (2 buts) ont dirigé l’attaque des vainqueurs. Lisio a brisé les reins des Élites en marquant en infériorité numérique au troisième tiers.

Prochaines parties

Les locaux disputeront les quatre prochaines rencontres à la maison, à l’aréna Garon de Montréal-Nord. Les Cantonniers de Magog seront les visiteurs le dimanche 13 novembre, à 13h30, les Élites de Jonquière (19 novembre), les Forestiers d’Amos (20 novembre) et les Vikings de Saint-Eustache (27 novembre).

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page