Connectez-vous à nous

Le Rocket trébuche face à Lehigh Valley

lidl opening times today

Rocket de Laval

Le Rocket trébuche face à Lehigh Valley

En visite au PPL Center, à Allentown, en Pennsylvanie, le Rocket de Laval avait rendez-vous avec les Phantoms de Lehigh Valley pour la deuxième fois de la saison. Une rencontre qui s’est soldée par la marque de 3 à 2 en faveur des locaux.

Malgré une première période toute à l’avantage des visiteurs, dominant 13 à 5 les lancers au but, les deux équipes sont retournées au vestiaire à égalité 1 à 1.

En début de deuxième engagement, les Phantoms ont connu de forts moments, forçant Charlie Lindgren à se surpasser à quelques reprises pour garder la marque intacte. Lehigh Valley a finalement repris l’avance avant la fin de la période en avantage numérique. Avant la fin de la période médiane, le gardien Komm, la première étoile du match, a sorti la jambière pour priver Hunter Shinkaruk d’un but certain.

Lors du troisième vingt, un avantage numérique de deux hommes a ouvert la porte aux Phantoms qui ont sauté sur l’occasion pour doubler leur avance et se donner un coussin de deux buts. Le Rocket n’a pas baissé les bras et la réplique est venue du bâton de Byron Froese cinq minutes plus tard. Les visiteurs ont tenté une remontée en fin de match, mais les hommes de Joël Bouchard ont finalement manqué de temps.

«Je crois que nous avons eu assez de chance de marquer pour gagner ce match, a dit Joël Bouchard après la rencontre, via communiqué. Nous avons bien joué à l’attaque, surtout en première période, mais quelques jeux nous ont vraiment mal défensivement.»

Laval se mesurera aux Bears d’Hersey, ce soir, à 19h, dans ce qui est son dernier match avant la pause du match des étoiles de la Ligue américaine. (N.ST-G.)

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page