Connectez-vous à nous

Le Rocket trébuche au Manitoba

lidl opening times today

Rocket de Laval

Le Rocket trébuche au Manitoba

La troupe de Joël Bouchard s’est inclinée par la marque de 4 à 0, hier, face au Mosse du Manitoba dans la première confrontation de la saison entre les deux équipes.

Cette rencontre marquait le retour au jeu du gardien numéro un de l’équipe, Charlie Lindgren, qui dans la défaite a bloqué 23 des 26 lancers dirigés contre lui.

Toutefois, c’est le gardien adverse, Éric Comrie, qui a volé la vedette avec un jeu blanc de 35 arrêts. Une performance qui lui a valu la première étoile de la rencontre.

«Nous avons connu un mauvais départ, surtout les 10 premières minutes, a expliqué Joël Bouchard, via communiqué après la rencontre. Nous avons eu de la difficulté à embarquer dans le match et trouver notre exécution.»

Au fur et à mesure que le match avançait, le Rocket n’a pas cessé d’augmenter son niveau de jeu. Les chances de marquer se sont multipliées en troisième période, mais malgré un total de 14 tirs sur le filet adverse et une pression constante en zone offensive, Laval n’a pas été en mesure de s’inscrire au tableau.

Les joueurs du Rocket auront la chance de se reprendre, dès samedi, alors que les deux formation se retrouveront sur la glace du Bell MTS Centre, à Winnipeg. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page