Connectez-vous à nous

Le Rocket toujours dans la course

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket toujours dans la course

Le Rocket de Laval a complété le balayage dans son programme double face aux Monsters de Cleveland en l’emportant par la marque de 5 à 1 vendredi au Rocket Mortgage FieldHouse.

Cette victoire ponctue une récolte de 8 points sur une possibilité de 10 au cours du voyage de 5 rencontres de la formation lavalloise sur les patinoires adverses.

Celle-ci a complètement dominé les Monsters, notamment grâce à un doublé de Jake Lucchini. Michael McNiven a quant à lui réalisé 21 arrêts dans la victoire des siens. Depuis son retour avec le Rocket en février, le gardien canadien présente une fiche parfaite de 3-0-0.

Toujours dans la course

La bonne séquence des hommes de Joël Bouchard leur permet de demeurer au plus fort de la course aux séries. À la conclusion des matchs du weekend, ceux-ci se retrouvent en sixième position de la division Nord avec une récolte de 66 points.

Ils ont quatre longueurs de retard sur les Devils de Binghamton qui occupent le quatrième et dernier rang donnant accès au tournoi printanier.

Les deux formations s’affronteront dans le cadre d’un programme double important les 13 et 14 mars à la Place Bell.

Kotkaniemi blessé

Jesperi Kotkaniemi s’est blessé lors de la dernière rencontre des siens face à Cleveland. L’attaquant de 19 ans a quitté la rencontre en première période et n’est pas revenu au jeu par la suite.

Le club-école du Canadien a ensuite annoncé par voie de communiqué que le Finlandais s’était blessé au niveau de la rate. Celui-ci a passé la nuit sous observation à l’hôpital de la ville américaine et est rentré à Montréal samedi pour subir de plus amples tests.

Kotkaniemi a obtenu 13 points en autant de matchs depuis son arrivée à Laval en février.

À venir

Le Rocket disputera sa prochaine rencontre contre les Senators de Belleville mercredi à la Place Bell. Le club ontarien pointe actuellement au premier rang de la division Nord avec une fiche de 38-19-5.

Les deux rivaux s’affronteront encore à quatre reprises d’ici la fin de l’année.

Les Lavallois disputeront 11 de leurs 15 dernières rencontres à domicile. 12 de l’ensemble de ses duels impliqueront aussi des rivaux de division.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page