Connectez-vous à nous

Le Rocket termine sa saison sur une note victorieuse

lidl opening times today

Actualités

Le Rocket termine sa saison sur une note victorieuse

Exclu des séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey pour une deuxième fois en autant de saisons, le Rocket de Laval a remporté in extremis son dernier match de la campagne, hier, face aux Devils à Binghamton.

Après avoir créé l’égalité dans la dernière minute de jeu réglementaire à l’aide d’un puissant tir des poignets dans la partie supérieure du filet, l’attaquant letton Nikita Jevpalovs a récidivé à 3:11 de la période de prolongation avec un but spectaculaire inscrit lors d’une échappée, procurant la victoire aux siens, 4-3.

Le Rocket boucle sa saison avec un dossier de 30 victoires, 34 défaites, 6 revers en prolongation et autant de défaites en tirs de barrages pour un total de 72 points. Il termine ainsi à l’avant-dernier échelon de sa division, devant les Devils qui présentent la pire fiche du circuit.

Au classement général des 31 formations affiliées aux équipes de la Ligue nationale de hockey, le club-école du Canadien de Montréal prend le 26e rang.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page