Connectez-vous à nous

Le Rocket s’incline malgré un bel effort

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket s’incline malgré un bel effort

Malgré une excellente performance, le Rocket de Laval n’a pas été en mesure de signer une quatrième victoire de suite. Les hommes de Joël Bouchard se sont inclinés par la marque de 4 à 2 face aux Americans de Rochester vendredi au Blue Cross Arena.

Les Lavallois ont été dominants dès le début de la rencontre, tirant à 14 reprises sur le filet adverse au cours du premier engagement. Ce sont toutefois les locaux qui ont pris une avance de deux buts par l’entremise de Remy Élie et Casey Mittelstadt.

Le Rocket a toutefois rattrapé son retard en période médiane. Nikita Jevpalovs a d’abord inscrit les siens au pointage en frappant une rondelle au vol derrière le gardien Andrew Hammond. Il s’agit d’un troisième but en deux matchs pour le Letton depuis son retour au jeu.

Laurent Dauphin a ensuite créé l’égalité avec moins de trois minutes à faire à l’engagement. Il a complété un beau jeu orchestré par Joe Cox, qui revenait lui aussi de blessure, et Alexandre Alain.

Malgré de nombreuses chances de marquer en troisième période, la formation lavalloise s’est encore butée au brio de Hammond. Ce manque d’opportunisme est revenu hanter les visiteurs lorsque Eric Cornel a marqué le but gagnant avec un peu plus de cinq minutes à faire au match. Il a inscrit son deuxième but de la soirée en complétant la marque dans un filet désert.

«Je suis content de la façon dont les gars ont répondu à l’adversité, a souligné Cox après la rencontre. Revenir d’un déficit de deux buts n’est pas une chose facile, mais nous y sommes arrivés une présence à la fois. […] Avec 18 matchs à jouer, personne ne baisse les bras dans ce vestiaire. Nous allons continuer de tout donner pendant 60 minutes et nous mettrons les chances de notre côté pour accéder aux séries.» (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page