Connectez-vous à nous

Le Rocket s’incline face aux Americans

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket s’incline face aux Americans

Le Rocket de Laval s’est incliné par la marque de 3 à 2 vendredi soir face aux Americans de Rochester à la Place Bell.

Cette défaite met fin à la courte série de deux victoires de la formation lavalloise.

Les visiteurs ont pris les devants très tôt dans la rencontre par l’entremise de Casey Nelson. Charles Hudon a toutefois offert la réplique moins de deux minutes plus tard. Lors d’un avantage numérique, le natif d’Alma s’est défait de ses couvreurs afin de se présenter seul devant le gardien Jonas Johansson qu’il a déjoué d’un bon tir du revers.

Sean Malone a toutefois redonné les devants aux Americans avant la fin du premier engagement.

Après une deuxième période sans but, Eric Cornel a marqué son cinquième filet de la saison pour permettre à la formation américaine de doubler son avance contre le cours du jeu. Nikita Jevpalovs a ensuite réduit l’écart à un seul but seulement 28 secondes plus tard, mais ce ne fut pas suffisant pour compléter une remontée tardive.

Malgré la défaite, les joueurs étaient satisfaits de leur performance. «On a des très bons joueurs de hockey dans l’équipe et ce soir plusieurs joueurs ont élevé leur jeu d’un cran, a assuré le gardien Charlie Lindgren. C’est le fun de voir des nouveaux gars avoir des opportunités et de bien faire. Ce soir, ça aurait pu aller des deux côtés et je pense que nous avons bien joué.» (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page