Connectez-vous à nous

Le Rocket s’incline encore face à Belleville

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket s’incline encore face à Belleville

Le Rocket de Laval a entamé son voyage de cinq rencontres sur la route en s’inclinant par la marque de 3 à 2 en prolongation face aux Senators de Belleville samedi au CAA Arena.

Il s’agit d’une sixième défaite en sept affrontements contre la formation ontarienne depuis le début de la saison.

Les Lavallois avaient pourtant bien entamé la rencontre en obtenant le premier but. Charles Hudon a marqué son 24e filet de la saison en complétant un jeu de Jesperi Kotkaniemi et Riley Barber.

Les locaux ont toutefois répliqué deux fois en moins d’une minute au milieu du premier engagement par l’entremise de Jean-Christophe Beaudin et Erik Brannstrom.

Il aura fallu attendre la fin de la période médiane pour voir le Rocket revenir à la marque. Hudon, Kotkaniemi et Barber ont encore une fois uni leurs efforts et l’attaquant américain a marqué un troisième filet en quatre matchs. De son côté, Kotkaniemi a obtenu une sixième mention d’aide en trois rencontres depuis qu’il s’est joint à la formation lavalloise.

Cayden Primeau a ensuite gardé son équipe dans le match au troisième engagement, effectuant 15 arrêts.

L’inverse s’est produit en prolongation, alors que le gardien Filip Gustavsson a réalisé plusieurs arrêts-clés, puis l’attaquant Alex Formenton a mis fin au débat en marquant le but vainqueur. Celui-ci a obtenu 10 points en 6 matchs disputés contre Laval.

«Ce n’est évidemment pas le résultat que nous attendions, a souligné Evan McEneny après la rencontre. […] Je crois que nous aimerions tous contribuer davantage. C’est une bonne équipe et nous les avons bien contenus pour la grande majorité du match, mais quelques petites erreurs ont finalement fait la différence.»

Le Rocket sera de retour à l’action dimanche. Pour l’occasion, les hommes de Joël Bouchard rendront visite aux Marlies de Toronto. Il s’agira d’une duel important, car seulement deux points séparent les deux équipes qui sont en lutte pour la dernière position donnant accès aux séries dans la division Nord de la Ligue américaine de hockey. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page