Connectez-vous à nous

Le Rocket s’incline en fusillade

lidl opening times today

Actualités

Le Rocket s’incline en fusillade

Battus la veille en tirs de barrage, les Senators de Belleville ont pris leur douce revanche sur le Rocket en lui imposant une défaite en fusillade 6-5, samedi soir, devant leurs partisans.

L’attaquant Nikita Jevpalovs avait forcé la prolongation, alors qu’il ne restait que 19 secondes à écouler au temps régulier.

Son 10e but de la saison, dont Alexandre Grenier et Alex Belzile se sont faits complices, a été inscrit à 6 contre 4. L’entraîneur en chef Joël Bouchard avait retiré son gardien pendant que les Senators purgeaient une punition. Le Rocket a d’ailleurs marqué ses cinq buts en avantage numérique.

«Ils ont une bonne équipe de hockey, mais je crois que nous étions la meilleure équipe sur la glace ce soir, a déclaré Joël Bouchard à l’issue de la rencontre. C’était un match étrange si on compte toutes les chances qu’on a eues en prolongation, mais en tant qu’entraîneur, je peux être fier de mes joueurs.»

Incidemment, le Rocket a complètement dominé ses rivaux en surtemps, dirigeant huit tirs contre la cage défendue par Marcus Hogberg contre un seul pour les Senators.

Après avoir bloqué 33 des 38 lancers auxquels il a fait face en 67 minutes de jeu, Hogberg, choisi la seconde étoile du match, a arrêté coup sur coup Daniel Audette, Alex Belzile et Nikita Jevpalovs en fusillade pour procurer la victoire aux siens.

Les troupiers de Bouchard, qui profitent aujourd’hui d’une journée de repos, reprendront le collier mercredi soir devant leurs partisans, alors qu’ils recevront la visite des Bruins de Providence.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page