Connectez-vous à nous

Le Rocket s’impose à Utica

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket s’impose à Utica

Le Rocket de Laval a signé une victoire de 5 à 2 face aux Comets de Utica samedi au Adironback Bank Center.

Les hommes de Joël Bouchard ont notamment dominé la bataille des unités spéciales, capitalisant sur leurs nombreuses chances de marquer tôt dans la rencontre.

À mi-chemin au premier engagement, Alexandre Alain a accepté une passe parfaite de Lukas Vejdemo pour inscrire les siens à la marque. Jake Lucchini a ensuite marqué son premier but dans l’uniforme lavallois.

Le Rocket a poursuivi son bon travail en période médiane. Laurent Dauphin a triplé l’avance en supériorité numérique, puis Yannick Veilleux l’a imité quelques minutes plus tard pour mettre fin à la soirée de travail du gardien Michael DiPietro.

Ce changement n’a pas eu l’effet escompté pour les locaux, car Dauphin a inscrit son deuxième but du match avant la fin du deuxième vingt. Dyson Stevenson et Jonah Gadjovich ont sauvé les honneurs pour Utica en troisième période.

Michael McNiven a signé une deuxième victoire en autant de rencontres cette saison dans l’uniforme lavallois. Il a effectué 28 arrêts.

«C’est un bel effort d’équipe, a affirmé le gardien au terme du match. Tous ont contribué, les attaquants et les défenseurs. Nous avons bloqué plusieurs tirs, spécialement en fin de match. Nous avons été solides sur le désavantage numérique aussi. J’étais prêt à saisir cette opportunité depuis un moment et cette victoire fait le plus grand bien.»

Le Rocket complétera son voyage de cinq matchs sur la route le weekend prochain. L’équipe rendra visite aux Monsters de Cleveland à l’occasion d’un programme double. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page