Connectez-vous à nous

Le Rocket s’impose à Rockford

lidl opening times today

Rocket de Laval

Le Rocket s’impose à Rockford

Le Rocket de Laval a signé une première victoire depuis le début de la saison 2019-2020. La formation lavalloise s’est imposée par la marque de 3-1 face aux IceHogs de Rockford au BMO Harris Bank Center.

Il s’agit d’un premier gain chez les professionnels pour le gardien de but Cayden Primeau.

Les hommes de Joël Bouchard ont obtenu plusieurs chances de marquer en première période, mais ce sont les IceHogs qui ont ouvert la marque par l’entremise de Philip Holm.

L’indiscipline de la formation américaine a toutefois permis au Rocket de créer l’égalité en début de période médiane. Alex Belzile a inscrit son troisième but de la campagne en déjouant Collin Delia d’une belle feinte initiée à la droite du filet. Moins de trois minutes plus tard, Lukas Vejdemo a donné l’avance aux Lavallois sur un tir du revers.

Le Rocket a poursuivi son bon travail en troisième période. Le défenseur Otto Leskinen a obtenu son quatrième point de la saison lorsque Charles Hudon a donné une priorité de deux buts à Laval à l’aide un tir sur réception.

L’Américain Ryan Poehling a obtenu ses deux premiers points dans la Ligue américaine de hockey au cours de la rencontre.

Le Rocket sera de retour à domicile mercredi pour affronter les Bruins de Providence. Il s’agira du premier duel de la saison entre les deux équipes.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page