Connectez-vous à nous

Le Rocket se bute à Hogberg

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket se bute à Hogberg

Le Rocket de Laval s’est incliné par la marque de 3 à 2 contre les Senators de Belleville mercredi au CAA Arena.

Josh Norris a permis aux locaux de prendre les devants après seulement une minute d’écoulée au match. Peter Kelly a ensuite accepté une passe vive de Joseph Labate pour doubler l’avance des siens.

Cayden Primeau a été sollicité à 16 reprises durant le premier engagement. Il s’est signalé en fin de période en réalisant un bel arrêt de la jambière aux dépens de Jonathan Davidsson.

À leur retour sur la glace, les joueurs du Rocket ont encore éprouvé des difficultés en début de d’engagement. Filip Chlapik a permis aux Senators de prendre les devants 3 à 0 dès la première minute de jeu de la période médiane.

Ce but a semblé fouetter la troupe de Joël Bouchard qui a profité de deux supériorités numériques pour réduire l’écart à un seul but. Le capitaine Xavier Ouellet et Lukas Vejdemo ont été les deux marqueurs lavallois.

Le Rocket a poursuivi son bon travail offensif en troisième période, multipliant les chances de marquer. Le gardien Marcus Hogberg s’est toutefois imposé devant la cage ontarienne en bloquant les 18 tirs dirigés vers lui lors du dernier engagement. Il a terminé la rencontre avec 39 arrêts.

«On a créé beaucoup de chances, c’est qu’il y a de positif de la deuxième et troisième période, a noté Charles Hudon par voie de communiqué. Je pense qu’on va se regrouper tous les joueurs ensemble, on va se parler comme on a fait après la première période. […] On a beaucoup de leadership, on a beaucoup de vétérans dans ce vestiaire, donc ça aide beaucoup. On sait que la première période n’était pas notre meilleure, mais on sait qu’on est capable de mieux faire.»

La prochaine rencontre du Rocket aura lieu vendredi. Les Lavallois rendront visite au Wolf Pack de Hartford. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page