Connectez-vous à nous

Le Rocket revient de l’arrière pour l’emporter

lidl opening times today

Rocket de Laval

Le Rocket revient de l’arrière pour l’emporter

Dans un match âprement disputé, les joueurs de Joël Bouchard sont revenus de l’arrière en troisième période, marquant deux buts, pour l’emporter 5 à 4, le 28 février, sur les Monsters, à Cleveland.

Le gardien Charlie Lindgren a été retiré du match en deuxième période après avoir concédé 3 buts sur 10 lancers. Venu en relève, Michael McNiven a bloqué 13 des 14 tirs dirigés vers lui.

Le Rocket a tiré de l’arrière plusieurs fois dans la rencontre dont 2 à 0 après 20 minutes de jeu, ensuite 3 à 1 et 4 à 2 durant le deuxième vingt, avant d’inscrire trois buts sans riposte pour se sauver avec le match.

«Nous n’avons jamais abandonné, a mentionné l’entraîneur-chef après la rencontre, via communiqué. Nous avons vraiment bien joué. Nous avons eu de bonnes chances de marquer, alors que chacune de nos erreurs semblait nous faire mal. En troisième période, nous étions la meilleure équipe sur la glace.»

Jake Evans a marqué le but gagnant en avantage numérique avec moins de cinq minutes à faire à la rencontre. Dans la victoire, Hayden Verbeek et Lukas Vejdemo ont récolté deux buts chacun. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page