Connectez-vous à nous

Le Rocket retrouve le chemin de la victoire

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket retrouve le chemin de la victoire

Le Rocket de Laval a mis fin à une séquence de deux défaites, s’imposant par la marque de 3 à 0 contre le Moose du Manitoba samedi au Bell MTS Place.

Dans la victoire, Cayden Primeau a signé son troisième jeu blanc depuis le début de la saison.

Malgré un bon début de match, les Lavallois ont dû attendre la période médiane avant de prendre les devants. Lors d’une descente à deux contre un, Lukas Vejdemo a refilé le disque à Charles Hudon qui a déjoué le gardien Eric Comrie. Il s’agissait d’un 19e filet depuis le début de la saison pour le natif d’Alma qui se classe au sixième rang du circuit à ce chapitre.

Riley Barber a ensuite doublé l’avance des siens au troisième engagement. Il a profité du retour d’un lancer de Christian Folin pour battre Comrie d’un tir dans le haut du filet. Nikita Jevpalovs a complété la marque à l’aide d’un tir des poignets précis.

Grâce à ce gain, le Rocket demeure au plus fort de la course aux séries dans la division Nord de la Ligue américaine de hockey. L’équipe lavalloise sera de retour à l’action dès dimanche à l’occasion du deuxième match de ce programme double face à la formation manitobaine. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page