Connectez-vous à nous

Le Rocket prolonge sa séquence à Cleveland

lidl opening times today

Rocket de Laval

Le Rocket prolonge sa séquence à Cleveland

Le Rocket de Laval a signé un cinquième gain consécutif grâce à une victoire de 2 à 1 contre les Monsters de Cleveland dans le cadre de leur match du vendredi soir.

Cette victoire permet de venger les deux revers encaissés plus tôt cette saison à Laval.

Les hommes de Joël Bouchard ont connu un excellent début de match, obtenant la majorité des occasions de marquer. Ils ont toutefois dû attendre en seconde période pour prendre les devants par l’entremise d’Alexandre Alain. Seul devant Elvis Merzlikins, le Québécois a déjoué le gardien du revers à la suite d’une belle feinte.

Les Monsters ont toutefois créé l’égalité avec moins de deux minutes à faire à l’engagement lorsque Paul Bittner a marqué son troisième but de la saison.

L’indiscipline des receveurs a ensuite ouvert la porte au Rocket à mi-chemin en troisième période. Josh Brook a redonné l’avance aux siens sur un tir de la ligne bleue qui a trompé la vigilance  de Merzlikins quelques secondes après la fin d’un avantage numérique.

Cayden Primeau a signé une cinquième victoire depuis le début de la saison, effectuant 24 arrêts sur les 25 tirs dirigés vers lui.

«Quelques jeux ici et là, je trouvais qu’on manquait un peu de finition sur des jeux-clés, a noté Joël Bouchard au terme de la rencontre. On a joué toute une troisième période. Au-delà du but qu’on a marqué, c’est plus sur les petits détails que je trouve que les gars ont vraiment bien fait.»

Les deux équipes se retrouveront samedi soir à l’occasion du deuxième match de ce programme double.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page