Connectez-vous à nous

Le Rocket poursuit sur sa lancée

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket poursuit sur sa lancée

Le deuxième but de la saison de Cale Fleury a propulsé le Rocket vers une victoire de 2 à 1 face aux Marlies de Toronto, hier soir, à la Place Bell, dans le premier de deux duels entre les deux équipes cette fin de semaine.

Byron Froese a inscrit deux mentions d’aide dans la victoire et Michael McCarron a porté sa séquence de matchs avec au moins un point à trois.

Le premier but de la rencontre a été marqué par les visiteurs alors que le tir a changé de direction à plusieurs reprises devant le gardien Michael McNiven pour finalement le déjouer.

Les locaux ont répliqué lors d’un avantage numérique. Le lancer de Xavier Ouellet a été dévié par Michael McCarron pour se retrouver derrière le cerbère de Toronto, créant ainsi l’égalité.

À son deuxième match depuis son retour au jeu, Cale Fleury a récupéré un retour de lancer de Daniel Audette pour inscrire ce qui a finalement été le but gagnant pour le Rocket.

Dans la foulée, le défenseur Noah Juulsen disputait son premier match avec Laval, arborant le numéro 44.

Lors de ses cinq dernières sorties, la troupe de Joël Bouchard présente une fiche de quatre victoires et un revers en tirs de barrage.(N.ST-G.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page