Connectez-vous à nous

Le Rocket met fin à sa séquence des défaites

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket met fin à sa séquence des défaites

Les hommes de Joël Bouchard ont freiné à sept, leur série de revers en disposant des Devils de Binghamton par la marque de 4 à 3, le 15 février, au Floyd L. Maines Veterans Memorial Arena.

«Nous avons bien joué, a mentionné Joël Bouchard, après la rencontre, via communiqué. Ce sont des matchs difficiles à cause de notre manque de confiance. Cependant, plus la rencontre avançait, plus les gars jouaient avec confiance.»

Alexandre Alain a permis au Rocket de prendre les devants à mi-chemin en première période alors qu’il a récupéré un retour de lancer du capitaine Xavier Ouellet pour déjouer Chad Johnson.

Moins de deux minutes plus tard, un revirement derrière la cage des Devils a profité à Alexandre Grenier, qui a doublé l’avance des siens avec son neuvième but de la saison.

Lors du deuxième vingt, Alex Belzile a subtilisé la rondelle à Ryan Murphy et est parvenu à tromper la vigilance du gardien des Devils durant une descente en échappé, inscrivant son douzième filet de la saison.

Les locaux ont montré signe de vie avant la fin du deuxième engagement avec deux buts en avantage numérique.

Les deux équipes se sont échangé quelques chances de marquer en troisième période. Alors que les Devils se battaient pour le but égalisateur, le Rocket a riposté avec le but d’assurance, marqué par Daniel Audette. Cependant, les locaux ont réduit l’écart avec vingt secondes à faire, mais ce fut trop peu trop tard. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page