Connectez-vous à nous

Le Rocket l’emporte et grimpe au classement

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket l’emporte et grimpe au classement

Le Rocket de Laval s’est imposé par la marque de 7 à 5 dans un festival offensif face au Crunch de Syracuse vendredi au Upstate Medical University Arena.

Cette cinquième victoire de suite permet à la formation lavalloise d’occuper une position donnant accès aux séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey (LAH). Il s’agit également d’un 50e gain pour l’entraîneur-chef Joël Bouchard à la barre de l’équipe.

Les locaux ont été les premiers à imposer leur rythme au cours de l’engagement initial. Cory Conacher et Taylor Raddysh ont tous deux marqués, alors que Riley Barber assurait la réplique pour les Lavallois.

Ceux-ci se sont vraiment détachés au cours de la période médiane. Christian Folin, Alexandre Alain et Kevin Lynch ont tous marqués en moins de trois minutes. Malgré une réalisation de Ross Colton, Charles Hudon a permis aux siens de reprendre une priorité de deux buts en marquant à la fin de l’engagement.

Hudon a ensuite marqué son 18e but de la saison en troisième période, ce qui lui permet de se classer à égalité au 5e rang de la LAH à ce chapitre. Karl Alzner a complété la marque pour les visiteurs, tandis que Daniel Walcott et Cameroun Gaunce ont assuré la réplique pour le Crunch.

«Après une rencontre positive après la première période, on a vraiment amené un jeu complètement différent en deuxième et, même en troisième, je trouvais qu’on a joué beaucoup plus direct», a déclaré Bouchard après le match.

Le Rocket disputera son prochain match samedi. Pour l’occasion, l’organisation lavalloise rendra visite aux Phantoms de Lehigh Valley. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page