Connectez-vous à nous

Le Rocket et Leucan s’unissent contre le cancer

lidl opening times today

Rocket de Laval

Le Rocket et Leucan s’unissent contre le cancer

Le Rocket de Laval a annoncé une nouvelle association avec Leucan dans le cadre de la troisième édition du match thématique Hockey pour vaincre le cancer qui aura lieu le samedi 16 novembre à la Place Bell.

«Nous sommes heureux d’unir nos forces pour lever des fonds qui seront redistribués pour faire une réelle différence dans la vie des enfants atteints de cancer», a indiqué Mark Weightman, vice-président du développement et des opérations, par voie de communiqué.

En 40 ans, Leucan a soutenu et accompagné plus de 10 000 familles. L’organisme à but non lucratif a aussi remis près de 20 millions de dollars à la recherche clinique.

«Cette association est l’occasion parfaite d’impliquer toute l’organisation au profit d’une cause qui nous est chère; du personnel des entraîneurs aux joueurs, en passant par les employés et les partisans, tous seront sollicités pour apporter une contribution», a assuré l’entraîneur-chef Joël Bouchard.

Les partisans pourront notamment se faire raser la tête dans l’amphithéâtre durant le match du 16 novembre si les objectifs de campagne de financement sont atteints. Des prix et cadeaux attendent également les amateurs qui auront fait une collecte.

Il est encore possible de se procurer des billets pour le match Hockey pour vaincre le cancer au rocketlaval.com/leucan en utilisant le code promotionnel LEUCAN19. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page