Connectez-vous à nous

Le Rocket échappe le premier duel

Rocket de Laval

Le Rocket échappe le premier duel

La troupe de Joël Bouchard a perdu le premier match du programme double contre les Thunderbirds de Springfield au compte de 5 à 3, hier soir, à la Place Bell malgré une domination au chapitre des tirs au but.

« Il y a un processus pour apprendre à gagner un match de hockey, a dit Bouchard, via communiqué. J’ai trouvé qu’on a payé cher pour nos erreurs, mais c’est correct. La vie nous donne des leçons.»

Une minute et 24 secondes avaient suffi à Michael McCarron pour faire bondir les 4000 partisans de leur siège avec son premier filet de la saison. Son tir du haut de l’enclave a surpris le gardien de but adverse, Samuel Montembeault, dans le haut du filet.

Jake Horton (Thunderbirds) a égalisé la marque tôt en deuxième période avec un tir au-dessus du bouclier de Charlie Lindgren. McCarron a répondu, six minutes plus tard, avec son deuxième but de la soirée en avantage numérique alors qu’il a glissé la rondelle sous la jambière de Montembeault.

Un but en infériorité numérique des visiteurs a renvoyé les deux équipes au vestiaire à égalité.

Après seulement 34 secondes d’écoulées au troisième engagement, Springfield a pris les devants pour la première fois de la soirée et les visiteurs ont ensuite ajouté un quatrième but à la mi-période pour faire 4 à 2.

Alex Belzile a réduit l’écart à un seul but, mais le capitaine des Thunderbirds a marqué dans un filet désert pour confirmer la victoire des siens.

Les deux équipes seront de retour en action aujourd’hui à 15h00 toujours à la Place Bell. (Source: Rocket de Laval)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page