Connectez-vous à nous

Actualités

Le Rocket dévoile son calendrier

Le Rocket de Laval a annoncé, le 26 août, son nouveau calendrier promotionnel et la mise en vente des billets individuels pour la saison 2019-2020.

Ceux-ci seront disponibles le 30 août à partir de 11h. Toutefois, les partisans peuvent déjà bénéficier d’une offre spéciale de 72 heures. À l’achat d’un billet pour le match d’ouverture, ils en obtiennent un autre gratuitement pour une rencontre de leur choix au mois d’octobre.

Plusieurs soirées thématiques

(Photo d’archives)

La Série DJ, ponctuée de performances de musique électronique, sera de retour les 18 octobre, 31 janvier et 27 mars. L’organisation lance également la Série Concerts qui permettra à de nouveaux artistes de se produire dans l’amphithéâtre durant les matchs disputés les vendredis.

La Place Bell instaure aussi les mercredis Hot-dogs à 2$. Les partisans pourront profiter de cette promotion de l’ouverture à la fermeture des concessions alimentaires.

Parmi une dizaine d’autres soirées thématiques, notons le match du Lancer du toutou (23 novembre), le spécial Star Wars (14 décembre), la Classique québécoise (14 mars) et la soirée de Sensibilisation à l’autisme (4 avril). (N.P.)

Pour information: www.rocketlaval.com ou 1-855-595-2200.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page