Connectez-vous à nous

Le Rocket conclut bien sa semaine

Rocket de Laval

Le Rocket conclut bien sa semaine

Trois rencontres à domicile attendaient la troupe de Joël Bouchard la semaine dernière en commençant avec la visite des Senators de Belleville le soir de l’Halloween et un programme double durant le week-end face aux Comets d’Utica.

Lors du premier affrontement, le Rocket s’est incliné par la marque de 2 à 1 malgré une domination de 35 à 19 au chapitre des lancers. Jake Evans a été le seul marqueur de la formation lavalloise. L’équipe a dirigé 18 tirs en troisième période sur le gardien Filip Gustavsson qui n’a cédé qu’à une reprise.

Laval avait la chance de se reprendre, deux jours plus tard, dans le cadre du match Hockey pour vaincre le cancer face aux Comets d’Utica. Toutefois, le club a été défait, 3 à 1. Charlie Lindgren a été chassé de la rencontre après avoir accordé 3 buts sur 18 lancers. Michael MicNiven l’a remplacé, stoppant les huit tirs dirigés vers lui. Brett Kulak a inscrit son équipe au pointage lors du troisième vingt, mais les joueurs n’ont pu compléter la remontée.

La formation lavalloise s’est vengée le lendemain avec une victoire de 2 à 1 en prolongation, freinant à six sa série de défaites. Jake Evans a joué les héros en surtemps avec son troisième filet de la campagne inscrit lors d’un avantage numérique. Après avoir vu les visiteurs prendre les devants en deuxième période, Nikita Jevpalovs a ramené tout le monde à égalité cinq minutes plus tard, avec son deuxième but de la saison marqué en désavantage numérique. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page