Connectez-vous à nous

Le Rocket balaie le programme double

lidl opening times today

Actualités

Le Rocket balaie le programme double

Les joueurs du Rocket de Laval ont récolté une seconde victoire, par la marque de 3 à 1, en autant de rencontres face au Moose du Manitoba, le 23 février.

Les joueurs locaux n’ont jamais tiré de l’arrière, inscrivant le premier but en début de rencontre. Évoluant en désavantage numérique, Dale Weise a trouvé l’arrière du filet adverse à la suite d’une descente à deux contre un avec son coéquipier Michael Chaput, nommé première étoile du match.

Les visiteurs ont répliqué en fin de première période par l’entremise de Felix Girard, qui a récupéré un retour de lancer à l’embouchure gauche du filet défendu par Charlie Lindgren.

Devant une foule survoltée de 7 638 partisans, Michael Chaput a enfilé le but victorieux après qu’Alex Belzile, troisième étoile du match, eut intercepté la passe du gardien Berdin derrière le filet. «J’ai anticipé l’endroit où la rondelle se dirigeait et je savais que Chaput allait être positionné dans l’enclave», a mentionné le numéro 22 par voie de communiqué.

Alex Kile a pour sa part inscrit le but d’assurance après s’être échappé avec un peu plus de sept minutes à faire au troisième engagement.

Charlie Lindgren, qui a bloqué 31 tirs sur 32, a été nommé deuxième étoile du match. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page