Connectez-vous à nous

Le Rocket amorce 2019 avec une victoire

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket amorce 2019 avec une victoire

Pour son premier match de l’année 2019, le Rocket est sorti victorieux par la marque de 4 à 2, hier à la Place Bell, face à ses grands rivaux les Senators de Belleville.

Les unités spéciales des locaux ont fait la différence dans la rencontre alors qu’ils ont été parfaits en désavantage numérique. Le Rocket a aussi marqué deux fois avec l’avantage d’un homme.

Lors du premier vingt, le capitaine, Byron Froese, ainsi qu’Alex Belzile se sont inscrits au tableau. L’attaquant Antoine Waked avait porté le pointage 3 à 0 avant de voir les visiteurs réduire l’écart à un seul but.

Cependant, Laval a repris les devants par l’entremise d’Alexandre Grenier qui a accepté la passe de Lukas Vejdemo pour s’échapper seul devant le portier des Senators.

«Ça fait du bien [de gagner contre un rival de division], a soutenu Joël Bouchard via communiqué. Nous compétitionnons chaque match et nous continuons de grimper au classement. Nous sommes à la moitié de la saison et il reste beaucoup de hockey à jouer. J’aime la façon dont la chimie s’installe au sein de notre équipe.»

Mouvement

Plus tôt dans la journée du 2 janvier, le Rocket a annoncé que l’attaquant Alex Kile, qui évoluait jusqu’à présent avec les Mariners du Maine dans la Ligue de la Côte Est (ECHL), a paraphé un contrat d’essai professionnel avec la formation.

En 22 rencontres dans la ECHL, l’attaquant de 6 pieds a récolté 13 buts et 7 passes.

Par ailleurs, le Canadien de Montréal a aussi annoncé avoir cédé le gardien Michael McNiven à Laval. (N.ST-G.)

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page