Connectez-vous à nous

Le PQ choisit Marc-André Constantin dans Sainte-Rose

Actualités

Le PQ choisit Marc-André Constantin dans Sainte-Rose

En vue des prochaines législatures provinciales, le Parti québécois annonce la candidature de Marc-André Constantin dans la circonscription de Sainte-Rose.

L’ancien président du Conseil exécutif de cette même circonscription a gagné face à un autre militant du parti, Norman Dansereau, le 5 août.

Marc-André Constantin est père de 3 jeunes enfants et habite dans Sainte-Rose avec sa conjointe, Carine Haddad, depuis 10 ans.

Il veut contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyens: familles, la petite enfance, éducation, organismes communautaires et ainés.

En tant que sociologue spécialisé en relations interethniques, il veut aussi faire valoir la nécessité de l’ouverture et de la place que doivent occuper les divers groupes ethniques qui composent la société québécoise. Il estime important de continuer à établir des liens avec eux et ainsi contribuer à l’essor du Québec.

Marc-André Constantin avait reçu l’appui des jeunes membres du Parti québécois de la région de Laval. (Source: Parti québécois)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page