Connectez-vous à nous
Travaux pont

COVID-19

Le pont Pie-IX fermé complètement jusqu’au 11 janvier

Le ministère des Transports informe les usagers de la route 125 entre Laval et Montréal, que le pont Pie-IX sera complètement fermé à la circulation du 3 au 11 janvier.

Le Ministère procédera à cette fermeture exceptionnelle afin de maximiser les interventions liées au démantèlement des poutres en acier pendant la pause des Fêtes décrétée par le gouvernement du Québec en raison de la crise sanitaire de la COVID-19.

Gestion de la circulation

Dès ce dimanche 3 janvier, à 22h, et ce, jusqu’au lundi 11 janvier, à 5h, il y aura fermeture complète de la route 125 dans les deux directions entre les boulevards Henri-Bourassa, à Montréal, et de la Concorde Est, à Laval.

Des détours balisés sont prévus via le pont Papineau-Leblanc (autoroute 19, entre Laval et Montréal).

Soulignons de nouveau que pour la sécurité des usagers et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place sur les chantiers est essentiel.

Autres détails

À noter que des fermetures complètes de fin de semaine sont prévues lors des semaines suivantes et seront confirmées par communiqué au moment opportun.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Pour être à l’affût des dernières nouvelles concernant le projet de réfection du pont Pie-IX, le Ministère invite les personnes intéressées à s’abonner à l’infolettre et à consulter régulièrement la page Web du projet.

Afin de planifier adéquatement des déplacements, il est possible de s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant Québec 511. (B.L.)

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page