Connectez-vous à nous

Le PLC a un nouveau candidat à l’investiture dans Marc-Aurèle-Fortin

Actualités

Le PLC a un nouveau candidat à l’investiture dans Marc-Aurèle-Fortin

ÉLECTIONS. En vue des élections fédérales de l’automne, Jean-François Bélanger est candidat à l’investiture du Parti libéral du Canada (PLC) dans la circonscription de Marc-Aurèle-Fortin.

Commentaires

Celui qui habite la région de Montréal depuis toujours a été président et chef de la direction de diverses entreprises dans des domaines allant des nouvelles technologies aux communications. Également courtier immobilier et même restaurateur, il a aussi œuvré pour plusieurs campagnes électorales.

L’homme qui se dit sensibilisé aux besoins des entreprises et aux nécessités du développement économique est père de trois enfants.

Il est actif au sein de différents conseils d’administration et comités et «conscient de l’importance d’une saine gouvernance».

«Fort d’une expérience variée et d’immenses qualités humaines, l’homme d’affaires souhaite ainsi mettre au service du public les compétences acquises tout au long de son parcours atypique et unique», peut-on lire à son sujet dans un communiqué.

Deux autres candidats

Pour l’instant, le parti compte trois personnes se présentant à l’investiture pour cette circonscription. Yves Robillard, ex-président du comité exécutif de l’Association libérale fédérale de Marc-Aurèle-Fortin, avait annoncé sa candidature en novembre.

Juliana Lulelaru, une résidente de Fabreville et nouvelle en politique, avait rendu public son intention de se porter à l’investiture lors d’un cocktail-causerie, au début décembre.

Rappelons également que les nouvelles délimitations de ce comté seront en vigueur pour l’élection de cet automne, à la suite du redécoupage de la carte électorale fédérale du pays.

Désormais, elle ne comprendra plus les villes au nord de la rivière des Mille Iles et se concentrera strictement sur le territoire lavallois.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page