Celui qui habite la région de Montréal depuis toujours a été président et chef de la direction de diverses entreprises dans des domaines allant des nouvelles technologies aux communications. Également courtier immobilier et même restaurateur, il a aussi œuvré pour plusieurs campagnes électorales.
L’homme qui se dit sensibilisé aux besoins des entreprises et aux nécessités du développement économique est père de trois enfants.
Il est actif au sein de différents conseils d’administration et comités et «conscient de l’importance d’une saine gouvernance».
«Fort d’une expérience variée et d’immenses qualités humaines, l’homme d’affaires souhaite ainsi mettre au service du public les compétences acquises tout au long de son parcours atypique et unique», peut-on lire à son sujet dans un communiqué.
Deux autres candidats
Pour l’instant, le parti compte trois personnes se présentant à l’investiture pour cette circonscription. Yves Robillard, ex-président du comité exécutif de l’Association libérale fédérale de Marc-Aurèle-Fortin, avait annoncé sa candidature en novembre.
Juliana Lulelaru, une résidente de Fabreville et nouvelle en politique, avait rendu public son intention de se porter à l’investiture lors d’un cocktail-causerie, au début décembre.
Rappelons également que les nouvelles délimitations de ce comté seront en vigueur pour l’élection de cet automne, à la suite du redécoupage de la carte électorale fédérale du pays.
Désormais, elle ne comprendra plus les villes au nord de la rivière des Mille Iles et se concentrera strictement sur le territoire lavallois.