Connectez-vous à nous

Le Parti Laval accueille dans ses rangs un ex-député fédéral

lidl opening times today

Actualités

Le Parti Laval accueille dans ses rangs un ex-député fédéral

POLITIQUE. Officiellement lancé au printemps, le Parti Laval accueille dans ses rangs l’ex-député néodémocrate dans Laval-Les Îles, François Pilon.

Commentaires

Ce dernier a été présenté par le chef intérimaire, Michel Trottier, lors d’une première activité de financement tenue au restaurant Houston du Centropolis, le 30 mai.

M. Pilon agira comme représentant du district municipal Laval-Les îles pour la nouvelle formation politique.

Résident de l’ouest de Laval, un secteur qui l’a vu naître et grandir, ce chauffeur-opérateur de métier était à l’emploi du Service des travaux publics de la Ville depuis plus de 25 ans lorsque la vague orange de mai 2011 l’a propulsé à la Chambre des communes avec une majorité de quelque 15 000 voix.

À ce jour, le Parti a identifié un représentant officiel dans 11 des 21 districts composant l’échiquier électoral lavallois.

Parti Laval entend compléter d’ici la fin de l’automne son équipe de représentants de district et procéder à la nomination de son chef en vue des élections du 5 novembre 2017.

Vincent Auclair

Parmi la centaine de sympathisants présents à ce cocktail-bénéfice à 100 $, l’ex-député libéral dans Vimont, Vincent Auclair, a été présenté par le chef intérimaire comme «un proche collaborateur» du parti.

Porte-étendards de cette nouvelle formation politique, les élus indépendants Michel Trottier, Pierre Anthian et Jean Coupal ont accueilli, lundi soir, le conseiller municipal de L’Orée-des-Bois, Alain Lecompte, venu les soutenir.

On sait que M. Lecompte, qui tient à son indépendance, n’a pas rejoint les rangs du parti de ses collègues au conseil.

Également présent le candidat bloquiste défait dans Vimy à l’automne 2015 et ex-candidat indépendant dans le district Renaud en 2013, Barek Kaddouri.

M. Trottier et son équipe sont à cogiter une activité de financement populaire qu’ils devraient tenir à la mi-août. Quant à l’activité du 30 mai, elle leur a permis de recueillir 15 000 $.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page