Connectez-vous à nous

Le NPD dévoile deux premiers candidats

lidl opening times today

Actualités

Le NPD dévoile deux premiers candidats

À moins de trois mois du scrutin fédéral, le Nouveau Parti démocratique (NPD) a investi ses deux premiers candidats à Laval.

Il s’agit d’Ali Faour et Vassif Aliev qui brigueront respectivement les suffrages dans les comtés de Marc-Aurèle-Fortin et Vimy.

Le premier, qui œuvre dans le monde des affaires depuis plus de 25 ans, est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’UQÀM. Le parti présente M. Faour comme «un citoyen engagé depuis l’âge de quinze ans, militant pour les mouvements de gauche et impliqué dans de nombreuses causes sociales et humanitaires au sein d’organismes à but non lucratif», lui qui «depuis toujours milite pour les droits des minorités, l’égalité sociale et les droits des femmes».

Vimy

Diplômé en sciences politiques et politiques publiques de l’Université Concordia, Vassif Aliev, candidat dans Vimy, poursuit quant à lui une maîtrise en administration publique.

Celui qui a complété ses études secondaires dans une école de la circonscription qu’il souhaite représenter à la Chambre des communes est membre des Forces armées canadiennes. Ayant déjà appartenu au 4e Bataillon du Royal 22e Régiment, situé à Laval, M. Aliev est actuellement affecté à la base militaire de Longue-Pointe dans l’est de Montréal, où il occupe le poste de magasinier de combat.

À venir

Samedi prochain, le 17 août, le NPD confirmera le candidat qui défendra ses couleurs dans Alfred-Pellan, alors qu’on ignore pour l’instant la date que se tiendra l’assemblée d’investiture dans Laval-Les Îles. (S.ST-A.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page