Connectez-vous à nous

Le mystère plane encore sur la fusillade boulevard Curé-Labelle

lidl opening times today

Faits divers

Le mystère plane encore sur la fusillade boulevard Curé-Labelle

CHOMEDEY. Depuis mardi, les enquêteurs du Service de police de Laval tentent de reconstituer ce qui a pu se produire peu après midi, le 9 février, alors qu’une femme a été atteinte par deux projectiles face au centre commercial Saint-Martin.

Commentaires

Les enquêteurs ont analysé les images captées par des caméras de surveillances du secteur et tentent de voir si les propos de la victime et d’autres témoins correspondent aux éléments de preuves récoltés jusqu’ici.

Bien qu’ils collaborent avec les policiers, les citoyens impliqués offriraient des versions confuses de l’événement. Certains d’entre eux sont connus des services policiers.

La victime repose toujours en centre hospitalier sous l’effet de la morphine. On n’a jamais craint pour sa vie.

Hasard ou préméditation?

Rappelons qu’une femme de 31 ans qui disait marcher tranquillement sur le trottoir du boulevard Curé-Labelle, a été atteinte par balles dans une jambe.

Ce sont les médecins de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé qui ont alerté la Police de Laval à 12h45 après avoir accueilli la dame accompagnée par deux hommes.

Une scène de crime a été installée durant plusieurs heures sur le côté est du boulevard Curé-Labelle, tout juste au nord du boulevard Notre-Dame, dans ce secteur où se trouvent aussi l’ancienne Récréathèque et un restaurant McDonald’s, en plus de la pharmacie et le bar Le Skratch du centre commercial.

On ignore toujours si les tirs sont provenus d’un véhicule, d’un tireur embusqué quelque part dans le secteur ou d’une autre provenance.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page