Connectez-vous à nous

Le Mouvement lavallois attire 500 personnes à son brunch

Actualités

Le Mouvement lavallois attire 500 personnes à son brunch

FINANCEMENT. Le Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers a accueilli 500 personnes à son 7e brunch annuel tenu le 24 avril au Embassy Plaza.

Commentaires

Le fondateur du parti et maire suppléant, David De Cotis, a profité de cette activité de mobilisation pour dévoiler le nouveau logo.

«Une identité visuelle de qualité est une forme de respect pour les centaines de membres du parti qui veulent se reconnaître dans une image qui reflète leur valeur», a-t-il mentionné.

Un changement qui s’imposait depuis que le Mouvement lavallois a annoncé, en février dernier, qu’il associait officiellement son nom à celui de son chef.

Bilan

Parlant du chef, le maire Marc Demers a profité de l’occasion pour dresser devant ses sympathisants le bilan de la seconde année du mandat en cours.

Il a, entre autres, souligné la relance économique qu’a connue Laval en 2015. «L’économie carbure à la confiance envers les institutions et ses dirigeants», s’est-il fait un devoir de rappeler.

Le maire a aussi réitéré sa profonde conviction contre le projet de l’oléoduc Énergie Est de TransCanada, qui a retenu l’attention l’automne dernier. «Nous allons résister au puissant lobby des pétrolières», a-t-il assuré, tout en rappelant la victoire de son administration dans le dossier des cotes de crues qui l’opposait au gouvernement du Québec.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page