Connectez-vous à nous
Anick Brunet, candidate du Mouvement lavallois dans Val-des-Arbres. (Photo gracieuseté)

Élections municipales

Le ML présente la relève à Christiane Yoakim

Le chef du Mouvement lavallois, Stéphane Boyer, a officiellement présenté, le 10 juin, la candidate qui remplacera la conseillère sortante dans Val-des-Arbres, Christiane Yoakim, laquelle quittera la vie politique l’automne prochain.

Il s’agit d’Anick Brunet, commissaire à la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier depuis 2018. Celle que l’on dit «particulièrement engagée pour le bien-être des enfants» est membre de Home & School, une association de parents qui organise des activités et des levées de fonds pour les enfants.
Dépeinte par le parti comme une «femme d’action toujours à la recherche de défis», la nouvelle recrue, qui œuvre dans le milieu de l’approvisionnement depuis une quinzaine d’années, est également agente immobilière.

«À plusieurs égards, le parcours de Madame Brunet semble la prédestiner à un engagement politique, indique Stéphane Boyer par voie de communiqué. Comme commissaire scolaire, elle améliore déjà concrètement son milieu de vie et fait preuve d’empathie, alors que comme agente immobilière, elle est à l’écoute de ses clients et en recherche constante de solution».

Titulaire d’un baccalauréat en marketing, Anick Brunet affirme pour sa part être «engagée dans le quartier depuis toujours» et «promet» aux électeurs du district Val-des-Arbres «de tous les représenter avec la même passion qu’[elle l’a] fait pour leurs enfants».

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page