Connectez-vous à nous

Le ministre Jacques Daoust confie un mandat d’examen au député Saul Polo

Actualités

Le ministre Jacques Daoust confie un mandat d’examen au député Saul Polo

GAZELLES. Un mandat d’examen et de reconfiguration de la stratégie d’intervention auprès des entreprises à forte croissance (gazelles) a été confié à Saul Polo, député de Laval-des-Rapides et adjoint parlementaire de Jacques Daoust, ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations.

Commentaires

Il présidera un comité directeur qui aura pour objectif d’explorer de nouvelles approches correspondant aux besoins des entreprises en croissance. La stratégie revue devrait être compatible avec les orientations gouvernementales et tenir compte de l’état des finances publiques. Le comité sera composé de représentants du ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, d’Investissement Québec et de l’Association des centres locaux de développement du Québec (ACLDQ).

Trois grandes étapes sont prévues dans la réalisation du mandat: l’examen des caractéristiques de la stratégie d’intervention auprès des entreprises à forte croissance, l’élaboration d’une nouvelle proposition pour les accompagner et la tenue de rencontres de gazelles ayant posé leur candidature dans le cadre de la mesure concernant les organisations prometteuses.

(Source: Cabinet du ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page