Connectez-vous à nous

Le maire Demers salue la victoire de la CAQ

Actualités

Le maire Demers salue la victoire de la CAQ

En fin de soirée lundi, le maire Marc Demers a tenu à féliciter la Coalition avenir Québec (CAQ) pour sa victoire électorale.

«En mon nom et au nom de tous les citoyens de Laval, je félicite François Legault pour son élection à titre de premier ministre du Québec», écrit-il.
Du coup, il a salué Francine Charbonneau (Mille-Iles), Guy Ouellette (Chomedey), Monique Sauvé (Fabre) et Jean Rousselle (Vimont) pour leur réélection de même que Christopher Skeete (Sainte-Rose), député caquiste nouvellement élu. Quant au comté de Laval-des-Rapides, la victoire de Saul Polo n’avait toujours pas été confirmée au moment de la diffusion du communiqué.
«Il m’apparaît aussi essentiel de remercier tous ceux et celles qui ont fait campagne au cours de ces dernières semaines, poursuit le maire. Peu importe leur allégeance, ils ont participé à la vie démocratique et offert leurs services à la population. Ne serait-ce que pour cette raison, qu’ils aient perdu ou gagné, ils méritent tous et toutes notre estime.»
Par ailleurs, le premier citoyen a rappelé avoir fait part aux différents partis, ces dernières semaines, des priorités régionales liées, entre autres, à la mobilité durable, au transport collectif et logement abordable. «Ces priorités sont celles des Lavallois et nous souhaitons manifester au nouveau gouvernement notre vif intérêt  à travailler avec lui, dans un esprit ouvert et collaboratif, à améliorer ensemble la qualité de vie des Lavallois.» (S.ST-A.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page