Connectez-vous à nous

Le fugitif Sylvain Lauzon intercepté à Montréal

lidl opening times today

Faits divers

Le fugitif Sylvain Lauzon intercepté à Montréal

ARRESTATION. Hier matin, à 10h, des policiers du Service de police de la Ville de Montréal ont appréhendé Sylvain Lauzon, 43 ans, suspecté notamment du vol d’une station-service, boulevard Samson, dans Chomedey.

Commentaires

Il a été repéré sur la rue Sainte-Catherine à Montréal. Des patrouilleurs ont reconnu le véhicule volé à bord duquel le suspect se déplaçait. Ce dernier a tenté de prendre la fuite, mais a rapidement été maitrisé après une brève poursuite.

Néanmoins, le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec avait demandé l’aide du public pour localiser Sylvain Lauzon qui s’était évadé de l’établissement de détention Archambault, situé à Sainte-Anne-des-Plaines, le 1er mars.

Interrogatoire et comparution

Le fugitif sera interrogé par les enquêteurs de la SQ et devrait comparaître ce jeudi 10 mars au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à des accusations en lien avec son évasion.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page