Connectez-vous à nous

Le Fonds FTQ en soutien à la relève

lidl opening times today

Actualités

Le Fonds FTQ en soutien à la relève

Pour appuyer la relève et croissance future de l’imprimerie L’Empreinte, le Fonds régional de solidarité FTQ devenait récemment actionnaire de cette entreprise du boulevard Industriel.

L’investissement de cette société de capital de développement coïncide avec l’arrivée d’un nouveau président à la tête de l’imprimerie, Jean-Pierre Rose, prenant le relai du fondateur de l’entreprise, François Chartrand.

«Entièrement intégrée dans le domaine des média et communication, Imprimerie l’Empreinte est un chef de file de son industrie grâce à son service, la qualité de son travail et son engagement environnemental, a déclaré Éric Dargis, vice-président des Fonds régionaux de solidarité FTQ Laval, Laurentides et Lanaudière. Nous sommes fiers d’appuyer la relève au sein d’un des joyaux économiques de Laval.»

Cette injection de capitaux permettra à l’entreprise de croître au moyen de l’exportation et la diversification, a laissé entendre son président et nouvel actionnaire, Jean-Pierre Rose.

Quant au président de Fonds régionaux de solidarité FTQ, Luc Pinard, il a rappelé qu’«un transfert ordonné et bien planifié est essentiel pour assurer la croissance d’entreprises en mode relève». À cet égard, il a indiqué que «les cédants et repreneurs doivent s’accorder le temps nécessaire pour réussir la transaction et ainsi renforcer l’avenir de l’entreprise et des emplois qui y sont rattachés». (S.ST-A.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page