Connectez-vous à nous

Le Défi têtes rasées passe au virtuel

lidl opening times today

COVID-19

Le Défi têtes rasées passe au virtuel

En raison de la fermeture des salons de coiffure pour une période minimale de trois semaines, Leucan invite désormais la population à participer virtuellement au Défi têtes rasées en organisant un rasage à la maison au profit de l’organisme.

«Les rassemblements intérieurs et extérieurs sont interdits, mais il est toujours possible d’être connectés et solidaires avec les enfants atteints de cancer», note Lysanne Groulx, directrice provinciale, campagne annuelles et communication à Leucan, par voie de communiqué.

L’organisation cite l’exemple d’un groupe de 21 personnes de la Montérégie qui se sont rasés les cheveux simultanément le 26 mars. Ce défi a été réalisé pour soutenir Julien Tremblay, un jeune garçon de huit ans qui a reçu un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique. Cela a permis d’amasser un montant de près de 35 000 $.

 

Leucan rappelle qu’un enfant par jour reçoit un diagnostic de cancer ou de récidive au Québec.

Ainsi, malgré la cessation des activités de nombreuses entreprises en raison du confinement lié à la COVID-19, l’organisme poursuit sa mission pour soutenir les enfants atteint par le cancer et leur famille qui pourraient recevoir cette terrible nouvelle lors de cette période déjà difficile. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page