Connectez-vous à nous
château
(Photo 2M.Media - Archives)

Actualités

Le Défi château de neige 2022 est lancé!

Sports Laval a annoncé sa participation officielle au Défi château de neige 2022 qui se déroule du 10 janvier au 14 mars.

Pour l’occasion, la population est invitée à construire des châteaux de neige à différents endroits sur l’île Jésus et l’immortaliser à l’aide d’une photo. Il suffit ensuite d’aller inscrire celui-ci sur le site web de l’événement.

L’objectif est «de bouger dehors et de s’amuser tout en s’adonnant à une activité classique de l’hiver québécois», précise Sports Laval par communiqué.

Des prix seront attribués au hasard, tant au niveau provincial que régional, parmi ceux et celles qui auront inscrit leur château au défi.

Par ailleurs, les organisateurs déconseillent la construction de châteaux avec des toits et tunnels pour assurer la sécurité des participants. Les mesures sanitaires en vigueur doivent aussi être respectées durant l’activité.

Rappelons que 136 châteaux avaient été construits à Laval lors de l’édition 2020.

Tout « ouvrage » de construction vient avec son lot de mesures de sécurité. C’est pourquoi nous déconseillons la construction de châteaux qui comporte des toits et des tunnels. En effet, les toits et tunnels étant extrêmement dangereux pour la sécurité des participants, ceux-ci sont fortement déconseillés. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page