Le Rocket de Laval a annoncé que le défenseur David Reinbacher a subi une blessure au bas du corps et ne disputera pas le match de ce soir face aux Islanders de Bridgeport.
Il sera évalué de façon quotidienne par l’équipe médicale du club lavallois.
L’Autrichien a manqué la majorité de la saison après s’être blessé lors d’un match préparatoire avec les Canadiens de Montréal. Il avait alors subi une opération au genou.
L’arrière de 21 ans est revenu au jeu le 19 février contre le Moose du Manitoba. Il a ensuite manqué quelques rencontres de l’équipe depuis cette date pour le ménager dans ce retour graduel au jeu. C’est toutefois la première fois que l’organisation annonce une absence pour blessure depuis son retour.
En six matchs avec le Rocket, il a obtenu un but et trois points, en plus de maintenir un différentiel de +7. Il se démarque aussi par son jeu physique et sa capacité à relancer le jeu rapidement vers la zone adverse.
Rappelons que l’arrière de 20 ans a été sélectionné au cinquième rang au total du repêchage de 2023 par les Canadiens de Montréal. Il a joint le Rocket à la fin de la campagne 2023-2024 après une deuxième saison complète dans la première division de hockey suisse.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/