Connectez-vous à nous

Le CS Monteuil blanchi

Non classé

Le CS Monteuil blanchi

Le CS Monteuil s’est incliné au compte de 3-0 face à l’AS Blainville, dimanche soir, devant ses partisans.

Blainville a marqué à deux reprises en l’espace d’une minute en deuxième demie, ce qui a causé la perte des Lavalloises. Les joueuses du CS Monteuil se sont bien battues tout au long du match multipliant les occasions de marquer, en vain.

«On peut dire qu’on a mieux fait que le résultat final l’indique, a soutenu l’entraîneur-chef David Cerasuolo après le match. Par contre, l’adversaire avait un plan de match, elles l’ont respecté et elles sont restées disciplinées.»

Avec cette victoire, l’AS Blainville passe au deuxième rang du classement général, trois points devant le CS Monteuil.

«À ce niveau, ce n’est pas assez de juste faire des belles choses de temps en temps, a insisté Cerasuolo.  On attend plus, il y a la nécessité de concrétiser ces belles choses et de s’assurer qu’à la fin du match le résultat est positif, tant sur la feuille de match que dans le niveau de jeu.»

La troupe de David Cerasuolo aura maintenant deux semaines pour faire le bilan de ce match et se préparer à son prochain duel prévu le 7 juillet à Québec face au puissant Dynamo.

D’ici là, six joueuses du CS Monteuil participeront au match des étoiles de la PLSQ féminine le 30 juin prochain au Stade Desjardins de Laval soit la gardienne Chloé Dion, les défenseures Sophie Thérien, Frédérique St-Jean et Olivia Mazzarello ainsi que les milieux de terrain Kaitlyn Fournier et Marika Guay. (N.D.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Non classé

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page