Connectez-vous à nous

Actualités

Le CRTC sonde les Canadiens

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) invite les Canadiens à commenter leurs habitudes d’écoute, leurs comportements et leurs points de vue concernant la radio.

Les Canadiens ont jusqu’au 26 novembre pour répondre à un sondage en ligne. Cependant, après cette date, ils pourront encore soumettre leurs commentaires en remplissant le formulaire en ligne, en écrivant au secrétaire général du CRTC ou en envoyant une télécopie.

L’objectif de cette consultation publique est de mieux comprendre comment l’industrie de la radio peut répondre de manière optimale aux besoins et aux intérêts des Canadiens, et ce, dans les deux langues officielles.

De plus, les réponses au sondage aideront le CRTC à déterminer comment moderniser sa réglementation, afin de maintenir la concurrentialité de l’industrie de la radio commerciale au Canada en matière de numérique.

L’examen de la radio commerciale fait suite au rapport du Conseil Emboîter le pas au changement : L’avenir de la distribution de la programmation au Canada, qui a dévoilé qu’un nombre croissant de Canadiens découvrent du contenu audio sur les plateformes numériques. (C.R.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page