Connectez-vous à nous

Le crâne d’un Lavallois disparu retrouvé à Sherbrooke

Faits divers

Le crâne d’un Lavallois disparu retrouvé à Sherbrooke

Le crâne humain retrouvé le 17 novembre dernier sur le chemin Labonté dans l’arrondissement de Rock Forest-Saint-Élie-Deauville aura permis aux policiers de faire de lien avec la disparition de Sébastien Graton, 38 ans, survenue à Laval le 6 septembre 2012.

Commentaires

Le 17 novembre dernier, le propriétaire d’une terre a communiqué avec le Service de police de Sherbrooke (SPS) pour aviser qu’il avait trouvé un crâne humain sur son terrain.

«Le SPS avait alors déployé une équipe de recherche en forêt pour effectuer un ratissage du secteur dans le but d’y trouver d’autres ossements ou indices entourant cet évènement. Une enquête a également été faite par la suite», raconte Martin Carrier, porte-parole du SPS

Le crâne a été envoyé au centre médicolégal aux fins d’expertises et d’identification. La cause du décès demeure inconnue.

Sans nouvelles

Sébastien Graton avait été vu la dernière fois à son travail. Sa conjointe avait tenté de le rejoindre pendant toute la soirée sans succès, s’inquiétant en raison des problèmes de santé et personnels éprouvés par son compagnon.

Son véhicule avait été retrouvé abandonné près de l’autoroute 10, dans le secteur de Sherbrooke, le lendemain de sa disparition. La Sûreté du Québec (SQ) avait alors entamé vainement des recherches.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page