Connectez-vous à nous

Le couple volait des catalyseurs

Faits divers

Le couple volait des catalyseurs

Cette nuit, à 00h40, un résident d’un immeuble à logements situé au 812, avenue de Bois-de-Boulogne, dans Chomedey, a aperçu un homme et une femme arriver en jeep dans le stationnement arrière et se pencher sous son véhicule.

Commentaires

Le témoin a aussitôt alerté le 911, après avoir noté le numéro de la plaque d’immatriculation.

Des patrouilleurs sont arrivés quatre minutes plus tard. Ils ont repéré le couple suspect dans son véhicule immobilisé un peu plus loin, dans le stationnement arrière du 798, avenue de Bois-de-Boulogne, en face du Centre de formation Compétences 2000.

Arrestation

Le conducteur était un jeune homme de 27 ans, un citoyen de Blainville, ne portant aucun manteau malgré le froid glacial. Le trouvant nerveux, les policiers ont demandé ses papiers afin de procéder à son identification, faisant de même avec sa complice, une femme de 32 ans habitant Mirabel. Ils ont pu apprendre que le suspect était connu pour des antécédents en matière de vol.

À 1h, les policiers ont eu l’autorisation de fouiller le véhicule, trouvant des scies et un catalyseur d’automobile sous le siège arrière. À l’arrivée d’une seconde voiture de patrouille, on a poussé plus loin l’investigation et trouvé deux sacs à dos contenant sept catalyseurs. La valeur totale de la marchandise retrouvée est évaluée entre 5000 et 7000$.

Les deux personnes sont encore détenues et comparaîtront cet après-midi en Cour de justice.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page