Connectez-vous à nous

Le corps du jeune homme repêché dans la rivière des Prairies

Actualités

Le corps du jeune homme repêché dans la rivière des Prairies

TRAVERSIER. Après quatre jours de recherche intensive, les équipes nautiques des pompiers et policiers de Laval ont réussi à repérer et repêcher le corps de Giordano Castronovo, 23 ans, en début d’après-midi.

Commentaires

Des policiers ont malheureusement vérifié sans l’ombre d’un doute l’identité de la victime.

Sur le coup de 14h05, une équipe nautique de la Police de Laval a repéré en premier la dépouille flottant à la surface au sud de l’île Bigras. Une soixantaine de personnes, dont une quarantaine de bénévoles venus en aide à la famille, étaient impliquées dans les recherches, que ce soit sur la rivière ou les berges, depuis ce matin.

Le jeune Lavallois était tombé à l’eau après l’accident de samedi dernier entre une embarcation et le traversier reliant Laval-Ouest et l’île Bizard sur la rivière des Mille-Îles.

La Garde côtière, l’hélicoptère et des plongeurs de la Sûreté du Québec, ainsi que les Mesures d’urgence, ont aussi pris part activement aux recherches.

Reconstitution

Rappelons que l’embarcation de plaisance accueillait neuf personnes, âgées de 19 à 24 ans, à son bord. La collision fatale s’est produite à 18h30. Une riveraine en avait été témoin et avait prévenu le 911.

L’homme qui manquait à l’appel avait été projeté de l’autre côté du traversier, sur lequel 12 personnes étaient à bord, avec 6 véhicules et une moto, selon les informations du Service de police de Laval. Personne n’a été blessé sur le traversier.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page