Connectez-vous à nous

Le C.A. de la STL ajoute deux membres

Actualités

Le C.A. de la STL ajoute deux membres

Le conseil d’administration de la Société de transport de Laval (STL) a officialisé l’entrée en fonction de Suzanne Savoie et Mélanie Martel, deux nouveaux membres nommés par le conseil municipal de Laval à l’occasion de l’assemblée ordinaire du 26 novembre.

«Avec à leur actif une feuille de route déjà bien étoffée, je suis convaincu qu’elles sauront mettre à profit leur expertise pour le bon fonctionnement de l’organisation», a déclaré Éric Morasse, président du C.A. de la STL, par voie de communiqué.

Suzanne Savoie a occupé de nombreux postes de direction et haute direction dans de grandes sociétés comme Uni-Select Inc., Rona et Costco Canada. Membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés, l’Institut des auditeurs internes du Canada et du réseau Administrateurs de sociétés certifiés, elle possède une connaissance poussée en matière de comptabilité, gestion des risques et d’audit.

Mélanie Martel sera, quant à elle, une référence précieuse dans le domaine des affaires juridiques. Associée au bureau DLA Piper de Montréal, elle a acquis une expertise en matière de litige civil et commercial, droit des contrats et recours collectifs.

Éric Morasse a également souligné la contribution de Michel Reeves, membre du conseil d’administration depuis 2014, dont le mandat à titre d’administrateur indépendant de la STL a été renouvelé.

Notons que le conseil d’administration de la STL est composé désormais de neuf membres nommés par le conseil municipal dont cinq élus, deux membres indépendants, un représentant du service du transport régulier et un représentant du service de transport adapté. (Source: Société de transport de Laval)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page