Connectez-vous à nous

Le conjointe de Martin Carpentier lance un cri du cœur

lidl opening times today

Actualités

Le conjointe de Martin Carpentier lance un cri du cœur

Cathy Gingras, conjointe actuelle de Martin Carpentier, a lancé un cri du cœur afin de retrouver son conjoint, ainsi que les petites Norah et Romy, tous trois disparus depuis le mercredi 8 juillet.

Ceux-ci ont été vus pour la dernière fois mercredi, vers 20h30, à Lévis. Ils auraient ensuite été impliqués dans une sortie de route après avoir effectué plusieurs tonneaux avec leur véhicule qui est une Volkswagen Passat 2008.

L’automobile était inoccupée à l’arrivée des services d’urgence et les recherches dans le secteur boisé situé à proximité de l’incident n’ont pas permis de les retrouver.

Une alerte Amber a ainsi été déclenchée au lendemain de leur disparition.

Description

Norah Carpentier est âgée de 11 ans et mesure 1,57 mètre (5 pieds et 2 pouces). Elle portait une casquette et des sandales blanches au moment de sa disparition. Sa soeur Romy est âgée de 6 ans et mesure 91 centimètres (3 pieds). Elle portait un chandail rose, des boucles d’oreilles en argent en forme de coeur et du vernis à ongle rouge lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois.

Martin Carpentier est quant à lui âgé de 44 ans, mesure 1,78 mètre (5 pieds et 10 pouces) et pèse 59 kilos (130 livres). Il portait un t-shirt gris et des jeans le mercredi 8 juillet.

Toute personne qui aurait de l’information concernant ces disparitions peut communiquer, de façon confidentielle, avec le 911.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page