Connectez-vous à nous

«Le Complexe aquatique un must pour Laval»

Complexe aquatique

«Le Complexe aquatique un must pour Laval»

LAVAL. Les Olympiennes Roseline Filion, Meaghan Benfeito et Jennifer Abel se sont réjouies de l’arrivée du futur Complexe aquatique à Laval d’ici 2020.

Commentaires

«J’aurais bien aimé avoir un tel Complexe à mes débuts, mentionne Roseline Filion qui a débuté le plongeon à l’école Poly-Jeunesse à l’âge de neuf ans. Malgré tout, cela ne m’a pas empêché d’atteindre les plus hauts sommets.

«Il est temps d’avoir un Complexe aquatique de qualité à Laval, enchaîne-t-elle. Nous sommes la troisième plus grande ville au Québec.»

Les trois athlètes soulignent que ce n’est pas uniquement pour le plongeon que la construction d’un tel amphithéâtre sera bénéfique. «C’est bon pour tous les sports et pour tout le monde qui veut s’adonner à des sports aquatiques comme loisir, pour bouger et promouvoir le sport, confient-elles.

«Quand les installations existantes auront des problèmes, on pourrait venir s’entraîner à celui de Laval», souligne Abel avec un large sourire.

Abel ne s’en cache pas. Elle avoue que ce Complexe permettra à des athlètes de s’entraîner près de chez soi. «Ça fait une grande différence. Ça aura un impact sur bien des gens.»

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Complexe aquatique

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page