Connectez-vous à nous

Le Cobra de Laval-Nord amorce la saison avec une défaite

lidl opening times today

Hockey

Le Cobra de Laval-Nord amorce la saison avec une défaite

Les Nordiques de Montréal-Nord ont gâché la fête en défaisant le Cobra de Laval-Nord par le pointage de 5 à 3, le 16 septembre, lors de l’ouverture de la nouvelle ligue de Hockey Métropolitaine junior AA (LHMJAA), au Complexe sportif Guimond.

La troupe de Benoit Puskas a connu des ennuis en première période en voyant les visiteurs prendre les devants 2 à 0. Le numéro 12 du Cobra, Danny Mathieu, a réduit l’écart à l’aide d’un puissant tir au début du deuxième tiers. Les Nordiques se sont servis de leur vitesse pour ajouter deux autres filets et entrer au vestiaire avec une avance de 4 à 1.

Mince consolation pour les joueurs du Cobra, ils ont remporté la troisième période en faisant bouger les cordages à deux reprises par l’entremise de Frédéric Roy et Raphaël Vena.

«Nous avons beaucoup de choses à travailler. Nous avons une jeune défensive. Dans l’ensemble, je suis satisfait du rendement de l’équipe, à part la première période», souligne Puskas.

«Nous avons plusieurs vétérans. Je me donne encore cinq parties pour savoir où nous nous situerons dans le classement. Je ne connais pas les autres équipes. Tout est nouveau», ajoute-t-il.

Une chose est certaine, Puskas affirme que le Cobra aura une équipe compétitive. «Nous avons beaucoup de rapidité. Nous allons devoir travailler le jeu collectif», termine-t-il.

Richard-Trottier

Le Cobra disputera un total de 30 joutes au cours du calendrier régulier. Les troupiers de Puskas joueront les matchs locaux à l’aréna Richard-Trottier.

La prochaine partie locale du Cobra se tiendra le vendredi 28 septembre, à 21h. Les Ducs de Delta seront les visiteurs.

Le coût d’entrée pour assister aux joutes de la catégorie junior AA a été fixé à 5$. Information: www.lhmjaa.com.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page