Connectez-vous à nous

Le Cobra de Laval champion à la maison

Hockey

Le Cobra de Laval champion à la maison

Le Cobra de Laval-Nord, bantam BB, a remporté l’un des huit championnats de la 31e édition du Tournoi provincial de hockey bantam-midget de Laval-Nord tenu à l’aréna Richard-Trottier, du 7 au 20 février.

Quatre finales de la classe double lettre se sont déroulées le 13 février. Laval-Nord a blanchi les Ouragans du Versant-Ouest par le pointage de 2 à 0, en grande finale de la catégorie bantam BB.

James Phelan et Guillaume Fortin ont fait bouger les cordages pour les vainqueurs. Le jeune gardien Emmanuel Champagne a savouré le jeu blanc.

Défaite crève-cœur dans le midget BB

Les Aiglons d’Alma l’ont emporté 3 à 2, en prolongation, devant le Cobra de Laval-Nord en finale de la catégorie midget BB. Le Cobra avait défait les Ducs de Delta 2 à 1, en prolongation, en demi-finale.

Les Panthères de Deux-Montagnes (bantam CC) et les Tigres de Victoriaville (midget CC) ont aussi raflé les grands honneurs.

Finales simple lettre

Une seule équipe lavalloise a réussi à atteindre la finale dans le simple lettre, le 20 février. Le National de Laval-Nord a perdu 7 à 2 devant les Météors de Repentigny, dans la catégorie midget B.

Les Chevaliers de Val-Bélair, les Mustangs de Varennes et les Vautours de Beauport ont respectivement gagné le championnat des catégories bantam A, bantam B et midget A.

«La parité était au rendez-vous lors des finales. Trois finales ont été en prolongation. Ce fut du beau hockey. Nous avons eu quelques incidents avec des parents et des jeunes frustrés par la défaite, mais rien de trop grave. Nous sommes satisfaits du bon déroulement du tournoi», a affirmé le président de Hockey Laval-Nord, Ghislain Beaulieu. «Nous sommes heureux du retour d’anciens bénévoles. Notre équipe de bénévoles a été incroyable», a-t-il conclu.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page